FOODING, SKINCARE, MAKEUP, MODE, CINE, EXPO, LIFESTYLE

jeudi 15 novembre 2018

Marre des placements de produits

Hello!

Je suis de retour, un an? deux ans? trois ans plus tard?
Bon j'ai l'impression de faire un article retour tous les 6 mois, mais j'ai de bonnes excuses.
J'ai eu pas mal de changements ces derniers mois, j'ai acheté un appartement, fait des travaux, changé de boulot, travaillé comme une chinoise (no offense, j'ai des gênes asiatiques)...

Bref j'ai décidé de reprendre ce blog, et de plus l'orienter "test".
J'en ai marre d'être continuellement mitraillée de placements de produits, habilement faits ou pas, de recommandations "d'influenceuses", de publicité mensongère...
J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des jambons et qu'on nous présente des produits du quotidien à des prix honteusement exorbitants.
Bah ouais, du muesli et des muffins (sans sucre, sans gluten, sans graisse, sans goût) à 45 euros c'est la base d'un bon ptit déjeuner les gars!
Et si tu ne perds pas de poids avec ça c'est parce que t'as pas acheté le programme de sport et la ceinture d'électrostimulation ré-vo-lutionnaire à 200 euros -50% avec mon code promo de ouf, qui ne te fait payer QUE 100 euros, la ceinture made in China qui va t'électrocuter le bide.

Vous l'aurez compris, je prends ces publicités, -car oui cela reste de la publicité, les marques rémunèrent les influenceuses pour la visibilité qu'elles leur offrent- avec beauuuuucoup de recul et de méfiance.

Il y a probablement de bons produits dans le lot et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'en tester (certains) et de vous donner de vrais avis, de fille pas influenceuse, pas bloggeuse, qu'aucune marque ne paie, de fille pauvre mais surtout honnête!

Je continuerai bien entendu à écrire sur les restau que je teste, les spectacles, les expos, hôtels, voyages...

Si ça vous dit restez ici.

Bibi

#influeuceur #placementdeproduit #pub #ad #bloggeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire