FOODING, SKINCARE, MAKEUP, MODE, CINE, EXPO, LIFESTYLE

lundi 28 décembre 2015

Commençons par le commencement...

Parce qu'il faut bien commencer par un premier post... je me lance.

J'ai décidé de créer mon blog en parcourant de nombreux blogs, parce qu'aucun ne répondait vraiment à mes attentes et mon style de vie.

Jeune cadre parisienne, je suis passionnée de mode, fooding, beauté bio, cinéma, danse et musique, de voyages et aussi d'expo ... et je dois dire que je n'ai encore pas trouvé de blog qui pouvait assouvir toute ma curiosité et mes envies!

Alors j'ai décidé de le créer. De partager avec vous les bonnes tables parisiennes (ou pas), les bons plans shopping, les spectacles et les films à voir, les albums à écouter, mes remèdes de grand-mère pour être la plus belle...


Si ça vous intéresse, ne bougez pas, la suite arrive très vite!



Paris Montmartre - Quartier des artistes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire